ebikes

Le beau temps et le soleil seront bientôt de la partie. Vos pensées vont vers votre vélo que vous avez apprécié l’année dernière – la piste cyclable au bord de l’eau, la balade au travail (la meilleure partie de la journée de travail, n’est-ce pas?), le week-end à la campagne et même le tour rapide au marché du coin. Mais vous vous souvenez également d’avoir été dépassé par d’autres cyclistes sur la piste cyclable et le trajet au travail, par quelqu’un qui a la vitesse et le manque d’effort défient la raison. Oui, vous vous rappelez avoir été dépassé par un vélo électrique ou “E-Bike“.

Maintenant, avez-vous pensé aux avantages de posséder un vélo électrique? Ils sont amusants, ils créent rapidement une dépendance, sont rapides, pratiques et très similaire à votre vieux vélo – en mieux.

Le vélo électrique

Un moteur électrique et une seule batterie peuvent permettre une autonomie allant jusqu’à 125 kilomètres. Cela rendra possible des sorties hors de la capacité d’un cycliste moyen. Certains vélos ont deux batteries. Cela peut vous faire parcourir une distance allant jusqu’à 250 kilomètres et vous fera parcourir des tours épiques ou des distances beaucoup plus longues avant que l’idée de les recharger n’entre dans votre esprit. La plupart des vélos électriques disposent de 3 à 5 niveaux d’assistance pour vous aider à pédaler. Cela signifie que vous pouvez fournir la majeure partie de l’effort et que le moteur accélère un peu plus, et qu’avec des niveaux d’assistance plus élevés, vous pouvez fournir un petit effort et que le moteur complète le reste, vous propulsant à 32 kilomètres à l’heure. Cependant, sachez que les vélos électriques ne sont ni des motos ni même des scooters, et que vous devez pédaler pour bénéficier de l’assistance du moteur – sans oublier le plaisir et la commodité d’un vélo électrique. Vous avez le calme d’une bicyclette à la vitesse d’un scooter, alors que dans la plupart des villes et municipalités, vous êtes autorisé à circuler sur les pistes cyclables et sans avoir besoin d’une licence spéciale.

La nécessité de ne pas être immatriculé comme un véhicule à moteur signifie qu’un vélo électrique devient une alternative viable au fait d’abandonner la voiture, d’abandonner votre laissez-passer d’autobus et de conduire votre vélo pour aller au travail. Ce que cela ne vous laisse pas faire, c’est que vous arriviez dans un état de saleté en sueur et que vous ayez du mal à trouver une place de stationnement. De nombreux vélos électriques sont déjà équipés de porte-bagages. Il est donc très facile d’ajouter des paniers pour vos chaussures habillées, votre lunch et votre ordinateur portable. La bicyclette bat certainement le trafic du centre-ville dans votre voiture ou attendre “le prochain bus parce que les deux derniers étaient pleins” et ne me lance même pas sur le prix de l’essence. Les vélos électriques vous économisent des sous, et vous avez le choix de dépenser autant que vous voulez en essence. Peut-être une paire de chaussures neuves, une bonne soirée, les deux et plus encore?

Ce qui descend doit remonter. Sir Issac Newton n’est peut-être pas d’accord avec cette affirmation: il est très vrai des collines que vous rencontrez. Il existe une corrélation inverse entre les collines et le plaisir qu’elles ont à piloter et leur difficulté à monter. C’est là qu’un vélo électrique vous fait vraiment sourire – pour faire une fraction de vos efforts et vous retrouver au sommet plus rapidement que vous ne l’avez jamais fait seul. Il n’y a vraiment pas de mots pour cela. Prenez simplement un vélo électrique pour faire un essai et trouvez la colline la plus proche et vous verrez par vous-même comment elle semble disparaître derrière vous. Vous vous demanderez comment un moteur aussi petit fait autant de travail.

ebikes, Electic Bikes

Les nouvelles avancées technologiques en matière de vélos avec des options telles que le remplacement de chaînes sans huile, de systèmes d’entraînement par courroies, de moyeux à engrenages internes ultra-larges pour un passage en douceur et l’abandon des chaînes déraillées viennent d’être dépassées par la technologie des moteurs électriques et des batteries. Les moteurs actuels sont plus silencieux, plus linéaire en accélération, plus puissants, plus petits (c’est-à-dire plus légers) et les meilleures entreprises ont opté pour des moteurs installés dans la zone des manivelles plutôt que dans la roue. Les batteries ont également une capacité plus puissante et sont mieux conçues pour durer plus longtemps. Les ordinateurs qui régulent le moteur et la batterie sont également beaucoup plus sophistiqués aujourd’hui pour faciliter la transition de l’alimentation et optimiser l’utilisation de l’énergie stockée. De nombreux écrans pour vélos électriques ont des écrans tactiles semblables à ceux des téléphones ou de grands écrans avec un minimum de boutons et une sélection facile qui les rendent très conviviaux.

Tous ces éléments, cadres de bicyclettes avec câblage caché, composants les plus récents, moteurs plus petits, batteries intégrées dans le cadre et contrôleur, sont désormais conçus pour fonctionner ensemble au lieu d’être ajoutés à un vélo comme une idée après-coup pour une expérience de conduite très agréable. Essaie. Voyez si vous n’êtes pas extrêmement surpris du choix des vélos électriques aujourd’hui. Et quoi que vous fassiez, restez en sécurité et amusez-vous.

1 reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *