Gepida Vélo Tandem hongrois
conçu pour le couple actif

vélo tandem électrique est équipé du moteur Bosch
Performance Line et d'une batterie 500 Wh

Gepida est une marque de vélo européenne fondée en 1993, à Budapest en Hongrie. Le fondateur a d’abord importé des vélos d’Italie avant de décider de fabriquer ses propres vélos en s’approvisionnant avec du matériel en provenance de Taiwan. En 2008, Gepida a développé un système de motorisation électrique interne avec un moteur moyeu et une batterie au support. Puis, c’est à compter de 2012 que le système allemand Bosch de renommée mondiale a été intégré aux vélos Gepida. La société met l’accent sur la fiabilité de ses produits aux lignes élégantes et précises. Gepida est l’une des seules marques à proposer un vélo tandem électrique.
Bosch Tandem Gepida Vélo Électrique

Gepida Thoris XT10

Ce vélo tandem électrique est muni du moteur Bosch Performance Line avec la console Intuvia. Le cadre est fait d’aluminium haut de gamme qui lui permettent de porter une grande charge au niveau de la bagagerie, en gardant un poids léger (30.5kg avec tous les accessoires que vous voyez ici).

Le dérailleur Shimano XT à 10 vitesses qui vous permet d’affronter tout genre de terrain, du plat allant au plus grandes côtes. De plus, le Thoris XT10 est équipé avec une fourche à suspension à l’avant pour les routes plus bosseuses qui peut aussi se barrer quand on n’en a pas besoin. 

Les potences sont ajustables donc vous allez sans doute trouver une position confortable, peu importe votre gabarit.

De plus, ce vélo tandem électrique est prêt à rouler: garde-boues, lumières intégrés à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un porte bagages arrière capable de supporter 25kg – il ne manque que vous!

Rouler à deux c’est mieux! Affrontez les plus grandes côtes avec votre partenaire!