Muc Off Quantum eBikes Montreal Vélo Électrique Montréal Electric Bike

Maintain and upkeep your electric bicycle with Muc-Off

Simple and easy to use on your electric assisted bicycle

MUC-OFF DRY CHAIN LUBE

Muc-Off Dry Chain Lube is a durable, deep penetrating Chain Lubricant and oil that’s formulated to hold up in extreme conditions that would destroy ordinary chain lubes. Muc-Off Dry Lube is a highly versatile, dry weather chain oil that has state of the art penetrative qualities to ensure that the lube is driven deep into each chain link’s core.  No need to worry. Muc-Off Dry Lube is biodegradable, so it’s safe for you, your ebike or bike and even the planet.

MUC-OFF WET CHAIN LUBE

Muc-Off Wet Chain Lube is an ultra durable, long distance bicycle chain lubricant and oil that’s been specifically formulated to excel over long distances in wet or muddy conditions. Our state of the art formula has been derived from natural ingredients and made completely from renewable sources. 
Muc-Off Wet Chain Lube penetrates deep into your chain link’s core to provide long lasting lubrication and total protection. Our integral ’Extreme Pressure Additives’ coat every part of the link to provide a silky-smooth gear change and an ultra efficient drive chain.

Neomouv logo


Mud-Off Dry and Wet ... Quantum les utilises sur votre vélo électrique.




Muc-Off Dry Chain Lube


Muc-Off Dry Chain Lube est un lubrifiant pour chaîne durable et à une pénétration profonde, ainsi qu’une huile formulée pour résister à des conditions extrêmes qui détruiraient les lubrifiants de chaînes ordinaires. Muc-Off Dry Lube est une huile de chaîne de temps sec hautement polyvalente, qui présente des qualités de pénétration à pointe, pour s'assurer que le lubrifiant pénètre profondément dans le noyau de chaque maillon de chaîne. Et il n'y a aucune raison de s'inquiéter parce que le Muc-Off Dry Lube est biodégradable, il est donc sans danger pour vous, votre vélo ou la planète.

50ml: 11,00 $
120ml: 20,00 $

Muc-Off Wet Chain Lube


Muc-Off Wet Chain Lube est un lubrifiant et une huile ultra durable, pour les chaines de vélos à longue distance, qui a été spécialement conçus pour exceller sur de longues distances dans des conditions humides ou boueuses. Notre formule de pointe a été dérivée d'ingrédients naturels et fabriquée entièrement à partir de sources renouvelables.
Muc-Off Wet Chain Lube pénètre profondément dans le noyau de votre chaîne pour fournir une lubrification durable, ainsi qu’une protection totale. Nos «Additifs extrême-pression» intégrés couvrent chaque partie du lien, pour assurer un changement de vitesse doux et une chaîne de transmission ultra efficace.

50ml : 11,00$
120ml : 20,00$

Quantum, Le spécialiste en vélos électriques, ebikes ou vélo assistés électriques… appeler le comme vous le voulez ...Ici notre intérêt n’est pas dans la décoration mais dans l’esprit de bien vous servir et que vous soyez heureux avec votre vélo électrique.

Venez faire une lecture additionnelle sur nos blogs :