Broadway vélo électrique

vélo électrique pliant conçu pour la vie en ville

sA CONCEPTION

Sur le Broadway vélos électriques pliables, les nouveaux designs de la tige et du guidon offrent une position droite détendue pour une conduite facile et confortable. Le guidon est muni d’une poignée ergonomique pour un meilleur soutien de la paume. La hauteur de la tige et de la selle, ainsi que l’angle du guidon, peuvent être ajustés sans outils. Ce vélo électrique est conçu pour permettre une enjambée très basse à travers le cadre, à seulement 30cm du sol. Le support arrière, les ailes et la béquille sont fournis en équipement standard.

sE CADRE

Le cadre en aluminium 6061 est incroyablement léger, permettant au cycliste de soulever et de transporter facilement le vélo.

Bafang Vélo Électrique

SA BATTERIE

Le moteur Bafang 350W du Broadway vélo électrique est puissant. Il économise au maximum l’énergie, assurant une accélération rapide et une vitesse constante. La batterie de 36V permet une autonomie moyenne de 45 à 55 km, parfaite pour les déplacements quotidiens en ville ou de belles promenades le long de la piste cyclable. En outre, la batterie intégrée est livrée avec un témoin de niveau de puissance. On peut facilement la charger en utilisant une prise sur le côté du cadre. Ou en retirant complètement la batterie, ce qui signifie que vous pouvez la prendre avec vous et facilement la charger au bureau ou à la maison.

ses petits détails

Projecteur D&E Smart est commandé à travers l’écran et alimenté par la batterie, fournissant un éclairage lumineux et fiable, ce qui signifie que vous serez toujours vu lorsque votre vélo électrique roulez la nuit. Cette lumière LED puissante vous et votre vélo assistance électrique guidera dans n’importe quelle condition – à travers le brouillard, au crépuscule ou tard dans la nuit.

Une autre nouveauté du Quantum Broadway vélos électriques pliables: l’aide à la marche– le moteur vous permet de marcher à côté de votre vélo à assistance électrique avec facilité, à des vitesses allant jusqu’à 8 km/h. Plus besoin de pousser le vélo vers le haut de la côte vous-même!

vélos électriques pliants

Son pliage

Broadway peut être plié dans une taille compacte et portable, qui peut être facilement transporté ou rangé. Il faut moins de 10 secondes et 4 étapes pour plier le vélo électrique, sans outils ! D’abord, tournez les pédales, puis abaissez le guidon et la selle, et enfin, pliez le cadre en deux. Il trouvera sa place dans le coffre de votre voiture ou dans un placard. Le cadre a une poignée intégrée qui vous permettra de le transporter facilement, plié ou non!