vélo pliant bosch moteur

Une solution au transport urbain

Le vélo électrique pliant est léger, puissant et exceptionnellement pratique. Il peut vous emmener dans des endroits où aucun vélo électrique traditionnel ou standard ne peut être utilisé. Le marché des vélos électriques croît rapidement, car les gens se rendent compte des avantages de ce mode de transport hybride unique et le monde des vélos pliants n’est pas différent. Les vélos à assistance électriques sont une solution idéale pour le transport en milieu urbain car ils se plient, facilitant ainsi le rangement dans les condos et résidences qui sont, en général, plus petits qu’en banlieue.

Le Vélo Électrique Pliant

Les vélos sont incroyablement portables. Ce qui est merveilleux de ce petit jouet, c’est qu’on peut le mettre n’importe où. Vous pouvez le plier pour l’apporter dans le métro, dans l’autobus et facilement le ranger une fois que votre trajet est terminé. Les vélos électriques sont souvent dotés de poignées afin de faciliter le transport dans les marches.

La meilleure utilisation d’un vélo électrique pliant est lors des déplacements domicile-travail et les déplacements en ville car les distances sont généralement plus courtes. Si vous vivez dans une ville métropolitaine, il est tout à fait possible que les vélos électriques pliants soient la machine ultime pour se rendre au travail. Le grand nombre de facteurs de commodité d’un vélo électrique pliable en fait le choix le plus intelligent pour les déplacements quotidiens en ville. De plus, la pliabilité et la légèreté de ces vélos peuvent vous aider à prévenir le vol, ce qui est un problème énorme dans la plupart des villes. Au lieu de laisser son vélo à l’extérieur à la vue de tous, vous pouvez le plier et l’amener avec vous dans votre bureau, dans votre maison, où que vous soyez. Pas de soucis pour savoir si votre vélo sera là quand vous allez revenir de vos commissions ou de votre journée au travail.

vélos électriques pliants

Advantages de l’utilisation de vélo électrique pliant

  • Aucune licence à avoir pour circuler en vélo électrique pliant
  • Protection accrue contre le vol (les vélos pliants permettent aux utilisateurs de garder facilement un œil sur son vélo et de l’apporter dans les bureaux, les magasins ou même les restaurants.
  • Portable et léger (ça signifie également que vous pouvez emporter votre vélo avec vous dans les transports publics comme : l’autobus, le métro, les trains et autres moyens de transport, ce qui vous permet de parcourir rapidement de longues distances et de couvrir la dernière étape de votre voyage avec votre vélo à assistance électrique).
  • Facile, bon marché et sans transpiration pour les déplacements domicile-travail. (Une des raisons de se doter d’un vélo électrique pliable, c’est d’aller au travail sans transpirer car personne n’aime arriver au boulot en sueur quand le beau temps arrive).
  • Ne vous inquiétez jamais de manquer de batterie (l’un des plus grands avantages d’un vélo électrique pliable est qu’il peut être utilisé entièrement manuellement, si vous manquez d’énergie, vous pouvez simplement conduire votre vélo comme le feriez normalement jusqu’à ce que vous ayez la chance de vous recharger). Cela les rend extraordinairement polyvalents et vous permet de faire de longs trajets sur votre vélo sans craindre d’être bloqué lorsqu’il n’y a plus de puissance.
  • Éviter la circulation. (Évidemment, il ne faut pas ignorer les règles de circulation et essayer de se faufiler autour des voitures, c’est dangereux, même pour les bicyclettes sans moteur. Cependant, les vélos électriques pliants peuvent s’adapter à des endroits que les voitures ne peuvent pas le faire!
  • À l’abri du vol. Les bicyclettes standard sont extrêmement vulnérables, même lorsqu’on les laisse enfermée. Même les serrures en U les plus épaisses et les plus sûres peuvent être fissurées et détruites en quelques minutes par des voleurs de vélos entreprenants. C’est le double pour les vélos électriques standard – ils sont chers, encombrants et ne peuvent pas vraiment être transportés à l’intérieur, ce qui fait d’eux des cibles de choix pour les voleurs de vélos. Les vélos électriques pliants évitent le vol en étant pliables et portables. Vous n’avez pas besoin de les enfermer à l’extérieur, vous pouvez simplement les emmener dans votre appartement, bureau ou n’importe où vous êtes, et si vous êtes en public, vous pouvez demander à quelqu’un de garder un œil sur votre vélo derrière le comptoir, ou de le coller près de votre siège dans un restaurant.
  • Stockage facile. De nos jours, l’espace est rare dans tous les appartements urbains, et les vélos électriques pliables occupent beaucoup moins d’espace que leurs cousins traditionnels, jusqu’à 70 % d’espace de rangement en moins, dans certains cas. Cela vous permet de ranger votre vélo dans un endroit discret et à l’écart lorsque vous n’en avez pas besoin, sans sacrifier l’espace au sol ou l’espace mural. Ils se plient en quelques secondes.
  • Ceux qui pratiquent le camping, pour 3 raisons : rangement facile dans une roulotte ou autre véhicule récréatif, bien adapté à de courts déplacements à l’intérieur du camping, peut être partagé par tous les membres de la famille car ils sont ajustables rapidement.
  • Plaisanciers en bateau : l’espace étant restreint sur un bateau, un vélo électrique pliable peut-être attaché au garde-corps ou entreposé dans la cale. Permet de se déplacer sur terre lorsque le bateau est amarré au port ou à la marina.

Pour les raisons ci-dessus dont la portabilité, le rangement facile du vélo et la sécurité de celui-ci, vous comprendrez que les vélos à assistance électrique sont non seulement un mode de transport actif mais un mode de vie. Quantum e-Bikes offre des vélos pliants à assistance électrique dont Broadway et Crescent, qui est doté d’un moteur Bosch Active plus. Osez changer votre façon de penser et découvrez le plaisir d’un mode de transport électrifié!

Pour de plus amples informations, consultez nos spécialistes de vélos électriques chez Quantum et venez faire l’essai – vous tomberez sous son charme, garantie!.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *