Les passionnées et les experts de vélo, peuvent le confirmer sans aucun doute : Stromer est un vélo connecté par excellence. Voyons ça de plus près !

Les modèles connectés des vélos Stromer sont dotés de services GSM, GPS et de géolocalisation en temps réel. Cette qualité, les distingue nettement de leurs concurrents directs sur le marché du vélo assisté électrique.

Sur le plan pratique, votre vélo porte un écran qui regroupe un ensemble d’indicateurs pertinents. En effet, vous avez accès au pourcentage indiquant l’autonomie de votre batterie, votre vitesse, le niveau d’assistance dont vous bénéficiez et la force du signal disponible. Pour bénéficiez au maximum de votre joyau…votre Stromer électrique, vous avez à votre disposition sur Smartphone l’application MyStromer. Elle est disponible en versions compatibles avec iOS et Android.

L’application est simple et intuitive. Elle vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre vélo à distance grâce au service SmartLock. De plus, les détaillants Stromer à proximité seront visibles sur votre écran grâce à la carte GPS de l’application, qui vous permet par ailleurs de localiser facilement votre vélo.

Tout reste sous contrôle, même en cas de vol. En effet, si jamais vous soupçonnez que votre vélo électrique a été volé, vous pouvez verrouiller la roue arrière en activant le «Mode vol» pour l’application. Les feux avant et arrière commenceront à clignoter, indiquant un mode de détresse. Vous pouvez ensuite suivre facilement votre vélo sur la carte GPS de l’application.

Toutes les fonctionnalités précitées sont orchestrées par la plateforme hébergée sur le cloud : OMNI connect. En effet, les fonctions OMNI seront invoquées à travers l’application ou l’écran tactile de votre vélo Stromer.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *