quantum runner

Votre vélo d'hiver ultime

vélo électrique équipé d'un moteur d'entraînement MPF entièrement étanche - exactement ce dont vous avez besoin en hiver

La caractéristique la plus remarquable du nouveau vélo électrique Quantum est un moteur totalement étanche. Il est capable de résister à la pression de l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur. De plus, il est incroyablement puissant et avec un couple de 70 Nm, il vous aidera à gravir les pentes tout en conservant une faible consommation électrique. Le vélo est doté de la technologie à moteur central, offrant une répartition égale du poids et un équilibre supérieur pendant la conduite.

le conception

Le cadre de style confort permet une manipulation facile et une conduite prévisible. Le cadre est fabriqué en aluminium #6061 extra robuste mais toujours léger, ce qui permet au cycliste de garder le contrôle total du vélo électrique sur n’importe quel terrain. De plus, la plupart des autres pièces de ce vélo électrique sont entièrement anodisées, ce qui renforce encore plus la résistance du cadre et de ses composants. Et plus important encore, cette caractéristique empêche l’aluminium de s’oxyder ou de rouiller, faisant de ce vélo le vélo d’hiver par excellence qui durera des années.

La technologie

10 niveaux d’assistance, associés à un dérailleur Shimano indexée à 8 vitesses, permettent une conduite plus naturelle. Que vous affrontiez le vent ou la tempête de neige, en montée ou sur des terrains cahoteux, l’assistance vous permettra de maintenir votre vitesse avec un minimum d’effort. La batterie intégrée 500Wh a une autonomie pouvant aller jusqu’à 100 km et ne prend que 4 heures environ pour se recharger.

Details of quantum runner

Le Runner est équipé de freins hydrauliques Tetkro, qui permettent un arrêt immédiat et en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques. La fourche à suspension robuste assure que votre conduite reste agréable. La potence ajustable et la tige de selle avec levier à dégagement rapide peuvent être changées en fonction de la taille du conducteur et de ses préférences. Le Runner de Quantum est livré avec des pédales plates en alliage monobloc pour la conduite avec des chaussures de tous les jours. La poignée ergonomique sur le guidon assure un maximum de confort et de contrôle supplémentaire du vélo, même avec des gants d’hiver épais.

Le Runner de Quantum bénéficie d’une garantie de deux ans sur tous les composants électriques et de dix ans sur le cadre et les autres pièces non électriques.

Specifications

Couleur: Deep blue

Cadre: Aluminum #6061 Alloy trekking

Taille: 45cm

Fourche à suspension: Suntour SF16-NEX

Headset: FSA Sealed Cartridge Bearing

Tige de selle: Quantum Aluminum

Seatclamp: Quantum Alloy avec levier à dégagement rapide

Poignées:  CST ‘Classic Zeppelin’ 700*48cm 65 PSI, eBike approved, avec bande réfléchissante

Rims: Quantum Aluminum Double Wall with Machine Sidewalls

Front hub: Quantum Aluminum 36 Spoke holes with quick release

Rear hub: Quantum aluminum 36 spoke holes for 8 speed freewheel

Moteur: MPF Drive 250 W

Display: MPF Drive display with 10 level assistance

Batterie: LG Cel 500 Wh

Crankset: FSA Alloy spine axle

Salle: Velo

Grips: Ergonomic Velo 

Cog Set: Shimano 8 Speed

Pédales: Wellgo aluminum flat platform

Tige: Alloy thread less adjustable – 45 degrees

Guidon: Alloy with a 40mm Rise

Freins: Disc hydrolic Tektro M276

Front and rear light: Smart D&E connected to display

Dérailleur Arrière: Shimano Altus (SL-M310)