Gilles Berthoud Selle

la Selle en cuir fait à la main,
par Gilles Berthoud

Des selles de vélo d'une qualité remarquables, et d’une beauté exceptionnelle

La selle en cuirs Gilles Berthoud est fabriquée avec des matériaux haut de gamme et une attention extrême aux détails. Chaque peau de vache est sélectionnée à la main pour son aspect et sa qualité et subit un processus naturel de tannage des huiles végétales. Les selles sont faites avec du cuir d’épaisseur 5mm qui moule à vos os votre selle, assurant un confort durable qui vieillit merveilleusement. Le cuir est pré-ramolli à la main, réduisant le temps dont vous avez besoin pour rentrer dans la selle. La peau est étanche, assurant une meilleure utilisation à long terme et la facilité de conduite.

quantum vélo électrique est le seul distributeur de selles gilles berthoud au canada

Alors que la plupart des selles en cuir utilisent des rivets martelés pour fixer le cuir sur le cadre de la selle en cuir, la selle Gilles Berthoud utilise une autre technologie pour permettre au cycliste de changer rapidement et facilement les dessus de cuir avec une clé Allen.

Chaque selle est également livrée avec un numéro de série gravé au laser sur la rondelle trouvée sur son nez. Avec une technologie de pointe et une attention au détail, les selles Gilles Berthoud sont le choix ultime en matière de confort, de qualité, de durabilité et de style pour les cyclistes chevronnés et les nouveaux venus.

La selle Gilles Berthoud

Le cadre est en polycarbonate, permettant la flexibilité tout en conservant la résistance et la durabilité et des rails en titane ou en acier inoxydable. Sous la selle en cuir, vous trouverez un anneau, il est en métal assurant que les rails ne se courbent pas hors de la forme de pédalage à long terme, à fort couple. On trouve également sur le train de roulement un système de tension en cuir, qui vous permet d’augmenter ou de diminuer la tension du cuir pour répondre à vos besoins de conduite avec une simple clé Allen. La fixation du cuir au cadre est un système ingénieux utilisant des rondelles en laiton encastrées (gravées au laser avec le nom de Gilles Berthoud) et des vis.