découvrez notre meilleurs sélection
de cadenas de vélo

Cadenas Abus Bordo – parfait pour votre vélo à assistance électrique

Cadenas ABUS innove dans le domaine de la sécurité depuis 1924. L’entreprise allemande a consolidé sa réputation en proposant des modèles de cadenas caractérisés par leur fiabilité, leur grande longévité et leur simplicité d’utilisation. Satisfaisant des utilisateurs privés ou professionnels en offrant une large gamme de produits novateurs dans les secteurs de la sécurité chez soi, la sécurité en déplacement et la sécurité des bâtiments, ABUS se consacre à fournir un service de qualité irréprochable. Tous les produits subissent des tests matériels extrêmes dans des laboratoires modernes pour assurer leur résistance aux chocs, aux intrusions manuelles ainsi qu’au froid. 

Les deux modèles de cadenas recommandés par Quantum permettent d’assurer la sécurité des vélos électriques. De plus, ils sont équipés d’une sacoche de transport tendance, compacte et inébranlable qui se fixe au vélo à l’aide de vis ou simplement de deux lanières résistantes de velcro pour une plus grande mobilité. Les dispositifs de sécurité en acier trempé sont recouverts d’un gainage flexible pour protéger les vélos des égratignures. La construction en articulations permet de replier facilement l’antivol en format compact et les cylindre cadenas ABUS de qualité supérieure sécurisent le produit contre les manipulations tel que le crochetage.

ABUS lock cadenas

abus BORDO 6000

Le BORDO 6000 assure la sécurité des vélos de bonne qualité dans des lieux moyennement risqués grâce à sa cote de sécurité de 10 sur 10.

Caractéristiques spécifiques:
 
  • Articulations robustes de 5 mm de diamètre
  • Les articulations et le boîtier sont en acier spécial, cémenté
  • Muni de deux clés
ABUS lock cadenas

abus BORDO GRANIT X-PLUS 6500

Ayant une cote de sécurité de 15 sur 15, ce modèle procure une très bonne protection pour les vélos à assistance électrique dans les lieux à haut risque.

Caractéristiques spécifiques:
 
  • Articulations en acier de 5,5 mm de diamètre
  • La technique de fabrication ABUS Link Protection Shield protège efficacement des tentatives de sciage
  • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
  • Muni de deux clés réversibles codées, dont une équipée d’une lumière DEL pour une meilleure visibilité
  • Équipé d’un code card pour la reproduction des clés

cadenas kryptonite - PROTÈGE CE QUI VOUS EST CHER

Bien que le cyclisme et la sécurité du vélo aient évolués, l’objectif de Kryptonite demeure le même : vous permettre de protéger ce que vous appréciez.

En 1971, Michael Zane invente le premier verrou U-Lock et parcourt les États-Unis en transmettant le message de la nécessité de sécuriser le vélo. C’est ainsi que Kryptonite, spécialiste en cadenas, est née. En 1977, Kryptonite présente sa protection anti-vol. Cette offre inégalée prouve que Kryptonite tient à offrir à ses clients une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Grâce à une innovation constante, aux conseils avisés de ses experts et à son engagement sans faille, Kryptonite établit des normes inégalées en matière de sécurité du vélo.

Kryptonite New York Standard Cadenas

Kryptonite New York standard

Avec un cadenas coté 9 sur 10, le cycliste pourra sécuriser son vélo sans souci peu importe l’achalandage de l’endroit.

Le U a une épaisseur de 16 mm ce qui le rend encore plus durable et sécuritaire. De plus, sa dimension permet d’atteindre une grande surface de sécurité.

Le cadenas comprend 3 clés en acier inoxydable dont une munie d’une lumière.
 
Caractéristiques:
  • Manchon en acier trempé sur la barre transversale pour une double sécurité
  • Verrouillage double pour une grande capacité de retenue
  • Revêtement en vinyle sur le U
  • Protection contre la poussière